Clémentine souhaitait faire des photos dans son appartement, ce qui coïncidait avec la mise en place de mon projet Instant Boudoir, et après avoir vu les photos avec Stéphanie, elle accepta de faire une séance de ce style dans son appartement.

Profitant d’un très bon ensoleillement dans son salon ainsi que sa chambre, toutes les photos ont été faites en lumière naturelle, sans réflecteur ni flash.

Son amie Marion nous a rejoint au cours de la séance pour un maquillage dans la salle de bain car je souhaitais retenter l’expérience des « yeux noirs qui coulent sous la douche ». A mon avis et pour la prochaine fois que je souhaiterai renouveler cette expérience, je pense qu’il faut de la simple peinture à l’eau pour que cela coule comme je le souhaiterai.

J’ai aussi tourné une petite vidéo pendant cette séance, montée par Flo, mais elle sera postée ultérieurement (je vous tiendrais informé) car certains plans doivent être retravaillés.

Mais en attendant, voici les photos :

 

La vidéo est à présent disponible :

Un grand merci à Clémentine de s’être aussi bien prêtée au jeu, ainsi qu’à Marion pour son aide et le maquillage.

Merci aussi à Flo pour la vidéo, qui pour celle-ci aussi a grave assuré croyez-moi 😉

Concernant le Boudoir, une séance a été faite ce mercredi avec Miss, et 3 autres sont à venir avec Leny, Céline et Jessika..

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

4 Comments

  1. J’aime beaucoup cette série en lumière naturelle qui donne une ambiance très douce . J’aime moins les dernières, on a le droit de le dire aussi ????

    1. Merci mum !
      Oui tu as le droit ! Ce sont des photos prisent alors que je souhaitias voir le maquillage couler mais ca n’a pas marché.
      Et puis dans la vidéo on comprend aussi mieux pourquoi elle est dans son bain 🙂

  2. Et bien moi, j’aime beaucoup les 2 premières et … pas du tout la 14 où le bras me paraît monstrueux (tu devrais mettre un petit numéro sur chaque photo Alex … ça serait plus simple pour se repérer !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.