Photos et spaghettos bolo

Quand Miss m’a contacté pour faire une série de photos d’elle, elle souhaitait faire 2 styles différents. Ce qui tombait bien puisqu’à cette époque je montais mon projet Instant Boudoir, et que ça allait aussi me permettre de faire enfin des photos en extérieur, et donc sortir du studio.

Rendez-vous fut donné un soir de semaine après le boulot, et après avoir récupéré Jacinte, nous voilà rendus non loin de Ferney-Voltaire, chez Miss.

La météo n’étant pas clémente pour la partie des photos au début dans le salon, Jacinte s’est improvisée Chef Éclairagiste plateau, une lampe dans une main, le réflecteur dans l’autre (j’aurai du faire une photo tient!). Pour les photos dans la chambre, le velux a eu tout l’effet que je pouvais en attendre (j’adore les velux et toute la douceur de la lumière qu’ils apportent ! vous le verrez aussi dans une prochaine série avec Céline à venir).

C’est donc à 2 séries que vous aurez droit, une Boudoir (Inside…), et l’autre de portraits en extérieur (Outside…) dans son jardin où le réflecteur manié par Jace nous donne l’impression que les photos ont été faites par une belle journée de printemps bien ensoleillée, mais non 🙂

Un grand merci à Miss de nous avoir reçu chez elle, ainsi qu’à sa maman pour les meilleures spaghettis bolognaises que j’ai jamais mangé de toute ma vie !

Un grand merci aussi à Jace pour le make-up et toute l’assistance apportée pendant ce shooting.

PS: J’espère que vous aurez apprécié le nouveau système d’envoi des Newsletter 😉 (malgré le petit bug du double affichage de l’entête :/ )

PS2: pour des raisons personnelles et privées, la série « Inside.. » a été retirée à la demande de Miss.

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

24 Comments

  1. Moi j’adore le mail, ça fait personnalisé, comme si tu l’envoyais à chacun d’entre nous personnellement 🙂 J’approuve. Pour ce qui est des spaghetti demandes la recette !!
    Pour en revenir aux photos (qui sont le principal de ton art) elles sont une fois de plus très jolies. Et les photos outside sont superbes. Bravo une fois de plus 😀

  2. Franchement, le travail en extérieur me plaît beaucoup plus que le travail en intérieur. Désolée Alex, mais je trouve cette sétir « inside » monotone. Par contre, le jeu des couleurs est superbe dans la série « outside ». Comme quoi je ne préfère pas toujours le N&B !!!

    1. Les goûts et les couleurs (et les NB), ca ne se discute pas ! Le principal étant que chacun y trouve son compte, sans quoi, je ferme la boutique !

  3. Elles sont toutes très jolies, franchement j’adore!!
    et le plus concernant l’envoi du mail personnalisé c’est super chouette!!

  4. Alex, avec cette série « outside » tu me fais re-aimer les photos en couleur. Elles sont juste magnifiques. Chaque feuille et fleur est sublimée dans cette série, je suis vraiment fan. Pour ce qui est de la série « inside », ben, bien sur, elle est très belle aussi mais je suis un peu du même avis que Marie-Pierre. « Miss » est un très beau modèle dans tous les cas. Bravo pour ton excellent travail.

  5. Coucou Alex, j’aime beaucoup cette série tu as fais du bon boulot, surtout qu’au vu de tes commentaires ça n’a pas semblé simple.

  6. Très jolies photos pour une jolie fille… vraimetn très jolies séries! Moi aussi je veux bien la recette des bolos!!! :-)))

  7. J’ai une préférence pour les phtos d’extérieur, mais, dans les 2 séries, j’aime beaucoup son visage photographié de près, Miss est vraiment un beau modèle.
    Petit bémol: tu as mangé de meilleurs spaghettis que chez ta mère mon fils!!!!!! J’attends la recette, je ne supporte pas cette concurrence, LOL

  8. Il n’est jamais trop tard pour réagir bien que je n’y connaisse pas grand’chose; les photos extérieures m’ont beaucoup plu ainsi que la 12ème d’Inside; pourquoi??????????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.