Don’t cry for me Argentina..

Je tiens avant tout à remercier mon amie Nicole de nous avoir gentiment mis à disposition son appartement sur Nyon un dimanche matin 😉

Pour ce nouvel Instant Boudoir, j’ai pris contact avec Sofia, modèle et comédienne ayant étudié le théâtre, car c’est exactement le profil que je recherchais pour une nouvelle séance.

J’avais envie que la personne soit le plus naturel possible, et qu’elle ne  pose pas forcément pour chaque photo, qu’il y ai du ressenti et des émotions. Et cela se ressent particulièrement sur celles en noir et blanc.

Pour la partie make-up, nous avons fait appel aux excellents services de Céline (www.celinebissat.ch).

Comme pour toutes mes séances, le choix des photos à présenter ici est toujours une torture, car j’en aurai plein à vous montrer, mais j’ai souvent peur que la longueur des galeries ennui. J’ai donc décidé qu’à partir de maintenant je mettrais quelques photos « inédites » des shootings sur ma page Facebook de temps en temps. Donc si vous ne me suivez pas encore, je vous invite à me rejoindre sur cette page http://fr-fr.facebook.com/Alexandre.Coesnon.Photography et de cliquer sur J’AIME afin de voir apparaître dans votre timeline ces photos bonus.

Sofia et moi avons pris beaucoup de plaisir à travailler ensemble, ce fut un plaisir partagé, et elle en fut enchantée et agréablement surprise par le résultat obtenu, comme en témoigne son mail reçu à la réception des photos : << I already got the cd with the photos. Thank you ! you are amazing ! I had never done a shoot with this concept, and I liked it very much. The photos are really different and special ! >> Et de recevoir des mails comme ça, et bien ça fait plaisir 🙂 Il ne serait donc pas étonnant que vous la retrouviez ici dans le courant de l’été 😉

Je vous quitte donc avec une sélection de photos, et vous pourrez en découvrir bien d’autres sur ma page dans les jours à venir..

 

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.