Deuxième partie..

Petit break des photos de concerts (oui parce que d’autres sont à venir!)..

Après une première partie en intérieur que vous pouvez retrouver ICI, j’ai retrouvé Angelika et Taco une dizaine de jours plus tard pour une deuxième séance Boudoir.

Comme nous n’avions pas pu faire plus de photos en extérieur, c’était la mission de cette journée une fois que nous aurions terminé dans une chambre non exploité la première fois. L’autre mission a été de trouver une maquilleuse ce jour-là, ce fut impossible..

Après une frayeur de pluie matinale, coup de bol avec le temps et le soleil qui a su se montrer généreux, surtout pour Angelika ! 🙂 Les photos ont été faites le long de l’ancienne voie ferrée qui traverse le Pays-de-Gex.

J’ai essayé de nouvelles choses dans les traitements avec LR, j’espère que cela vous plaira..

Encore un grand merci à Taco pour la logistique, et à Angelika que j’espère retrouver un jour une troisième partie, qui sait ??

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

10 Comments

    1. Merci Bertrand, ça fait justement parti des « nouveaux » traitements apportés avec LR (rien de bien compliqué mais je ne l’avais pas encore appliqué jusque ici).

  1. C’est très contrasté, mais en même temps très feutré. Joli rendu ! J’aime bien les chaussures sur la voie ferrée. Encore une belle série !

  2. Tout comme un de tes précédents commentaires, j’aime bcp la photo des shoes sur la voie ferrée… très jolies photos… merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.