(By Night)

C’est par une froide soirée du 11 novembre 2011 (voyez un peu le retard là!) que j’ai retrouvé Mademoiselle Leny dans le vieux Annecy pour une session de nuit.

J’avais cette idée en tête d’un shoot de nuit en noir et blanc, avec des ISO poussés, du grain, du contraste et du sombre, le tout en utilisant la lumière à disposition. J’en ai alors parlé à Leny qui a accepté et nous avons échangé nos idées sur les différents sets que nous ferions.

C’est après une planche de bonne charcuterie bien de chez nous que nous avons ouvert les hostilités dans un passage menant au Château d’Annecy, lieux où nous nous sommes ensuite rendus pour les dernières séries.

J’adore travailler avec Leny. D’abord parce qu’on s’amuse bien, mais aussi parce qu’elle se donne à fond lors des shootings, et ce n’est pas sans conséquence puisque le lendemain, elle était malade ayant pris froid pendant la séance ! Après les piqûres de moustiques dans le bois, malade cette fois-ci, j’ai peur de lui redemander de travailler avec moi de peur qu’il lui arrive de nouveau quelque chose !! 😛

Merci encore mille fois Leny de ta dévotion et de ton professionnalisme, et promis, nous prendrons toutes les précautions nécessaires afin qu’il ne t’arrive rien la prochaine fois !!

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

18 Comments

  1. Rien que la lumière à dispo ??? Super !!! Chapeau !!! Le résultat est excellent. J’adore !!! Une série énigmatique et pleine de charme … Bravo !!!

    1. Et oui, tout avec les lumières de la ville 😉 Je peux dire merci à mon D3s pour la haute gestion des ISO ! Merci beaucoup en tout cas, je suis ravi que cette série te plaise !!

  2. Après les photos de SOHO au Paquier le 14 juillet, je découvre les rubriques beauty – glamour – instant boudoir – live et je suis complètement conquis. Quelle complicité avec les différents modèles, quelle esthétisme dans les portraits, quelle sensualité surtout en lingerie et quelle ambiance si bien saisie dans les concerts. Quoi dire encore ? les mots me manquent. J’adore les beaux livres de photo (rock, voyage, charme…). Mes goûts s’orientent aussi bien sur ETATS DU BLUES de Jeff DUNAS que BLACK LADIES d’uwe OMMER en passant par LA MER de Philip PLISSON, Monica BELLUCCI par plus d’une trentaine de photographes, Jean Loup SIEFF sans oublier tous les livres de Steve Mc CURRY. Passionné de musique, de concerts, de photos, de beaux livres depuis plusieurs dizaines d’années, je suis là complètement séduit. Un seul mot : Keep on rockin’, keep on’ shootin’…

    1. Merci beaucoup Olivier pour ton commentaire, je vois que nous avons des goûts en commun 😉
      Merci de ton passage, je ne manquerai pas de te tenir informé des prochaines publications !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.