Veste de Pirate.

Pole Wooh (que nous appellerons PW ici) est une copine du boulot. Et j’ai toujours aimé ses différents styles vestimentaires, différents, toujours avec le petit détail qui va bien (surtout des têtedômort!).

Et il y avait cette veste. Cette veste de pirate qui me rappelait Albator. Cette veste que je voulais absolument photographier. Et ses yeux aussi.

J’ai donc expliqué tout cela à PW en lui proposant de faire des photos avec moi, avec différents styles vestimentaires. Mais comme il s’est passé entre temps ses examens pour son diplômes, des vacances etc.. on s’est finalement retrouvé fin septembre en fin de journée car je souhaitais bénéficier du couché de soleil, et comme la dernière fois avec Angie, le temps que Céline fasse le maquillage et que l’on se rende à l’endroit trouvé par PW, de faire mes tests de réglages, le soleil avait disparu.. Donc nous sommes restés fixés sur 2 tenues, dont une avec la veste, série sur laquelle PW s’est sentie beaucoup plus à l’aise car ce style, c’était vraiment elle, la première ne lui ressemblant moins.

Ça faisait un petit moment que j’avais envie de faire des photos comme la deuxième série, au naturel, avec des flous, en noir et blanc, sans poser plus que ça, en laissant à la personne libre cours à ce qu’elle avait envie de faire, tout en la dirigeant un peu. Et je crois que c’est ce que je vais essayer de faire cet hiver. J’aime ce style.

Et comme PW a aimé la séance et les photos, il ne serait pas surprenant que vous la retrouviez ici dans les mois à mois à venir 😉

Un grand merci à Céline (http://www.celinebissat.ch/) pour les make-up et son aide durant la première partie du shooting.

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

8 Comments

  1. Les 2 séries sont bien cool dans leurs 2 styles bien différents, et définissent les 2 facettes de « PW » un peu comme l’ange et le petit diable 😉
    Et sur la 7 ces yeux ressortent super bien !

  2. De la douceur dans la couleur, quelque chose de plus heurté pour le N&B … 2 styles pour une même personne … comme quoi l’oeil du photographe a son importance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.