La vie est belle.

C’est ce qui est écrit sur un des murs de l’appartement de la maman de Céline, qui nous l’ont gentiment laissé quelques heures  le temps du shooting.

Pour Céline c’est la même histoire que celle de Mademoiselle Leny : cela fait pas mal de temps/d’année que je souhaitais travailler avec elle, mais son book était tellement énorme que je ne me sentais pas non plus de lui proposer un shooting, et j’ai attendu d’avoir quelque chose de bien et de différent à lui proposer avant de la contacter, ce que j’ai donc fait avec mon projet Instant Boudoir.

Céline a une très grande expérience en tant que modèle, ce qui veut donc dire pour moi pression de ne pas rater mes photos, mais quand en plus on sait que son ami est un excellent photographe (Jo Simoeswww.josimoes.com), double pression au vue du résultat final à obtenir !!

Mais elle n’est pas que modèle, elle est aussi maquilleuse et retoucheuse (www.celinebissat.ch). Il ne lui reste plus qu’à être photographe et elle sera une professionnelle accomplie dans le monde de la photo. C’est donc elle qui s’est maquillée, et 3 photos de la galerie ont été retouchées par ses soins.

C’est pourquoi la vidéo tournée vous est proposée en premier puisqu’elle concerne la phase de make-up; vidéo toujours montée par Florent « Magic Wizzard » Porta.

Ci-dessous les photos où les tenues et les traitements ont été accordés aux différentes scènes/pièces du shooting :

Un très grand merci à Céline pour son professionnalisme, sa gentillesse et de m’avoir aussi bien rassurée sur mon travail (bah oui, je doute toujours autant!).

Et on ne s’en lasse pas et il ne s’en plaindra pas : un BIGUP à Flo pour la vidéo !

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

21 Comments

  1. Je suis d’accord avec Florent, les sépias sont supers sympa.
    Merci une fois de plus pour cette série magnifique.

  2. Coucou ! Génial c’est fou ce que ça donne bien la vidéo !!! Bravo à Céline pas facile de se faire filmer non ?? et arrête de douter, fais plutôt une expo 🙂 ! bisoux

  3. Ah, voilà une bande son qui colle bien à la superbe vidéo (thanks Gossip !)Quant aux photos, c’est la classe. Quelle belle série !

  4. J’adore Alex!!! Video & photos m’ont vraiment fait quelque chose!
    Celine est superbe, douce et feminine, peut etre un feu feline aussi 😉
    elle est parfaite dans cet instant boudoir!! suis emballée 🙂 bravo à vous deux!

  5. Bon … d’accord … je ne suis pas en avance pour réagir à cette série ! Mais, je l’ai tout de même regardée avec beaucoup d’attention et de plaisir. Et, je m’habitue même aux vidéos !!! Le tout est très sympa.

    1. Ya pas de soucis, rien ne presse 😉 Je suis content que mes nouvelles séries et vidéos finissent par te plaire un peu plus 🙂
      J’ai bientôt quelque chose à publier qui devrait te titiller les pupilles je pense…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.