#AVENUEDUGRANDLANCY

#1

 

Comme il y a 4 ans avec Madeline (photos ici), je commence un nouveau projet de photos portraits : #avenuedugrandlancy

Le projet m’est venu lorsqu’un collègue photographe m’a demandé de lui tirer le portrait afin d’avoir de nouvelles photos de profil pour ses réseaux sociaux. Je lui ai alors proposé de faire ça en extérieur, restait juste à trouver un lieu..

Et ce lieu je l’ai trouvé un jour par hasard en passant par cette avenue en voiture où j’ai repéré plusieurs spots (portes, murs etc..) qui me semblaient intéressants.

En attendant de voir les portraits réalisés avec Robin, vous pourrez voir ici les photos réalisées avec Madeline. Pour cette séance j’ai utilisé le 35mm f/1.4 (mais j’ai du mal à composer avec), le 50mm f/1.4 et le 85mm f/1.4, et un réflecteur pour rebalancer de la lumière par moment, et les photos ont été traitées sous Lightroom.

Merci encore à Madeline de s’être prêtée au jeu 🙂

Et pour encore plus de photos :
Madeline #2

Je n’ai fait que 2 séances pour le moment en 2017, je n’ai pas eu le temps d’en faire une seule l’an dernier…….. mais je compte bien le reprendre cette année !

Je mets d’ailleurs en place une nouvelle catégorie sur ce blog :  » # « . Ce seront des séries hors de ce que je fais d’habitude, et qui seront souvent faites à l’iPhone d’ailleurs avec l’application Hipstamatic que j’affectionne beaucoup et qui m’empêche même de me tourner vers Android car elle n’y existe pas. Séries à suivre… 😉

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.