En ce 3 novembre 2018, plus de 300 personnes sont venues assister à la deuxième édition du Gaillard Tribute Fest, avec cette année :
* THE POLICE avec COPSLAND
* ZZ TOP avec FUZZ TOP
* AC/DC avec HIGH VOLTAGE

Malade comme un chien l’an dernier à mon retour de vacances la veille du GTF1, je n’avais malheureusement pas pu m’y rendre.

Petits soucis avec les lumières (surtout pour COPSLAND) car l’ingé-lumière a déclaré forfait le matin même et a du coup été remplacé au pied levé par un technicien de la salle qui a fait ce qu’il a pu.. Mais la soirée fut quand même une réussite !

Vous connaissez déjà HIGH VOLTAGE ici, je vous présente donc les 2 autres groupes :

* COPSLAND *
Le pitch : L’illusion est parfaite lorsque ces trois garçons montent sur scène. Des tenues au son en passant par la scénographie, tout est fait pour vous replonger dans l’univers du groupe légendaire. Découvrez un spectacle époustouflant d’énergie et de sincérité, et revivez pendant près de deux heures les tubes mythiques qui ont marqués le rock.

Effectivement l’illusion est parfaite, la voix est bluffante et les réinterprétations des titres sont excellentes. Tout y est !

* FUZZ TOP *
Le pitch : Ils ont une grande expérience en groupe, chacun dans différents style comme : Le Country, Le Pub Rock, Le Southern Rock, Le Blues ou encore Le Rock’n’Roll. Ils ont en eux la flamme qui vous fera retrouver, découvrir, ou apprécier leurs Maîtres que sont ZZ TOP. Pour une soirée privée, concentration auto moto, festival, etc… faites leurs confiance vous ne serez pas déçus ! FUZZ TOP Tribute approuvé par ZZ TOP.

Tout y est aussi ! (moi aussi d’ailleurs si vous regardez bien 😛) Des guitares aux costumes, on est vraiment en plein dedans !

* HIGH VOLTAGE *

Que je ne présente plus ici…

Une belle soirée rock comme on les aime, merci à la Mairie de Gaillard de nous proposer ce genre de soirée, et à l’année prochaine je l’espère pour de nouveaux Tributes !!!

Toutes les photos sont visibles ici :

Gaillard Tribute Fest 2

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.