A l’occasion de la sortie de leur nouvel EP XI MILLION, les ptis gars de FLAYED m’ont convié dans leur repère chez Rafinet afin de réaliser des photos du groupe pour toute la com’ à venir.

Ce groupe, et je ne m’en cache pas, j’ai eu un véritable et énorme coup de coeur pour eux dès la première fois que je les ai vu à la finale des tremplins de Guitare en Scène (lire l’article) en 2014.

Pour rappel, FLAYED c’est ça :

Donc direction Salaise-sur-Sanne en juillet dernier afin de réaliser ces photos que j’attendais tant !!

Grosse pression quand même puisqu’ils avaient réalisé 2 shootings avant ça avec un autre photographe, mais la maison de disques avait tout refusé en bloc, je n’avais donc pas droit à l’erreur.

Le lieu du shoot était une mine d’or. Ancienne usine de textile (puis électronique spécialisée dans les téléviseurs et postes radios) appartenant aux grands-parents et parents du « Hammond Organ », Rafinet y a installé son studio d’enregistrement (studio.cartellier.com/), et un petit tour dans tous les emplacements disponibles, les yeux grands ouverts tellement le hangar principal regorge de trésors.

 

Mais avant, petit retour en photos sur les lieux :

Le temps de monter un petit muret avec de vielles télés et autres composants électroniques chinés ci et là, le shooting peut commencer :

Vous pouvez écouter gratuitement ce nouvel EP sur Youtube, et/ou vous rendre sur leur merch pour commander les anciens albums.

Leur page Facebook : FLAYEDBAND

Et entendu, n’hésitez pas à aller les voir quand ils seront près de chez vous 😉

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *