Le 29 Août 2015 se déroulait la deuxième édition [première édition] de l’excellent BACKWOODS Festival à Thônes (74), toujours organisé par les 3 passionnés Adrien, Bastien et Justine.

Cette année-là encore ils se sont démenés pour nous ramener de la crème dans nos cimes haut-savoyardes, afin de régaler nos sens auditifs et visuels, puisque nous avons pu headbanger sur The Crazy Dogs, Komodo Experience, And The Killer Is, Last Train, The Texas Chainsaw Dust Lovers, Dätcha Mandala (mon coup de coeur), Mars Red Sky et les anglais de Black Spiders.

Le festival mûrit et gagne en importance, s’agrandit pour nous offrir plus d’espace et plus de partenaires dans l’enceinte du festival, afin de pouvoir accueillir des festivaliers de + en + nombreux.

Retour en image sur cette édition :

La veille au soir était proposé une soirée concert avec 3 groupes, uniquement réservées aux bénévoles et partenaires.

Florilège en photos :

Pour encore beaucoup plus de photos, c’est par >>ICI<<

Malheureusement, pour des raisons « politiques » à la con, le festival n’a pas pu faire sa troisième édition en 2016. Mais je suis certain que ce festival saura renaître de ses cendres pour notre plus grand plaisir sous peu..

Encore 1000 mercis à Bastien, Justine et Adrien pour leur accueil, tout leur boulot pour permettre à ce festival de (sur)vivre, leur gentillesse, leur confiance renouvellée et tout le reste; ainsi qu’à toute l’équipe du Backwoods et des bénévoles de nous chouchouter afin de profiter dans les meilleures conditions possibles de ce festival.

A tout bientôt les gars, et keep rockin’ !! \m/ 😉

 

N’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous si vous avez aimé (ou pas). Merci ! 🙂
Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *