Voracious Appetite, Venomous Bites.

C’est avec un peu de retard que je publie enfin les photos de la première partie de High Voltage au Ninkasi Kao le 18 novembre 2011.

Alors qui sont les Flashfalcon ? Formation de Lyon composée de Riff Raffson & Rick Thunder aux haches 6 cordes, Paco Billy au chant, Nick Valiant à la basse et de Gus Van Snake derrière les futs, Flashfalcon dépote tel une véritable machine de guerre inarrêtable. Imaginez cinq Ford Torino de 1970 gonflés à bloc chauffant la gomme a 250km heure sur l’autoroute de l’enfer ! Imaginez quelque chose d’incroyablement puissant ! Imaginez un groupe affamé, un groupe empoisonné !

Je n’ai pas bénéficié d’un éclairage frontal suffisant, ce qui m’a rendu la tache un peu difficile pour l’accroche de l’AF, mais au final, j’aime ce résultat en noir et blanc qui leurs colle bien !

Allez hop, si vous souhaitez écouter un de leur morceau pendant le visionnage des photos, c’est par ici:

 

Retrouvez-les sur Myspacehttp://www.myspace.com/flashfalcon et Facebook : http://www.facebook.com/Flashfalcon?sk=wall

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

2 Comments

  1. Ambiance plus brumeuse … Moins électrique pour cette série … Mais, là aussi un sens du détail impressionnant ! Bravo

    1. Oui c’était l’effet voulu par le groupe je pense, mais j’ai galéré à faire les photos, j’en ai jeté plus de la moitié..
      Merci ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.