° Bride Boudoir °

 

Le projet secret de Daiana était d’offrir des photos Boudoir à son futur mari la veille au soir de leur mariage quelques mois plus tard en Italie. Il les trouverait alors dans sa chambre dans un emballage spécial prévu à cet effet, imprimées dans un vieil album (avec les pages en papier calque qui craquent quand on les tourne), accompagnées du DVD avec toutes les photos, ainsi qu’un deuxième avec la vidéo. C’est une amie à elle qui avait tenté l’expérience au x Etats-Unis, et le lui avait recommandé. C’est une coutume très commune et pratiquée aux US et au Canada, mais encore trop peu chez nous. Dommage… ^^

Daiana a été mannequin pendant plusieurs années entre l’Italie et les Etats-Unis, et cela se ressent par ses sourires et son aisance face à l’appareil photo.

Elle avait beaucoup aimé la première vidéo Boudoir (ici) que j’avais tourné avec Stéphanie, et elle souhaitait en tourner une dans le même esprit, mais avec une histoire. Nous avons donc profité de la chambre (magnifique !) qu’elle avait réservé pour l’occasion, et de l’ambiance dans les couloirs du Château des Avenières pour le tourner et réaliser la séance.

Et comme je m’entoure toujours des meilleurs, un grand merci à Jacinte (www.makeupgrade.com) pour le Make-Up et son assistance durant toute la séance, mais aussi à Florent ‘Magic Wizzard’ Porta (www.florentporta.com | récemment promu Adobe Creative New Talent) pour le montage de la vidéo.

Un peu de musique pour accompagner la lecture des (nombreuses) photos. J’ai d’ailleurs failli ne choisir que des photos où elle ne me regardait pas -ne me demandez pas pourquoi je ne saurais vous l’expliquer-, mais je ne pouvais passer à côté de certains regards et sourires..

Pour commencer, la vidéo (n’oubliez pas le happening à la fin 😉 ) :

L’histoire ne dira pas si la surprise a eu l’effet escompté, car malheureusement je n’ai pas eu de retour… mais je pense que oui 😉

Et pour terminer, les photos :

 

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.