Back in Black

C’est avec un immense plaisir qu’un an et demi après notre première séance en studio, je retrouve Cynthia pour un shooting en intérieur et extérieur, sublimée par la généralissime Jacinte (www.makeupgrade.com).

Et comme vous l’aurez remarqué si vous êtes allés fouiner dans les archives de ce site (où si vous avez été plus malin vous avez cliqué sur le mot « studio » dans la phrase précédente) pour retrouver cette ancienne séance, Cynthia was blonde.

Mais ce noir lui va tellement bien, c’est impressionnant ! On ne dirait pas du tout la même personne !!

Comme vous le verrez dans les photos qui suivent, nous avons fait plusieurs série à nouveau, toujours avec un traitement bien défini pour chaque -je commence à m’éclater un peu avec les light leaks sous LR4-, dont une faite avec mon Nikon F100 monté du Nikkor 50mm f1.4 (qui m’a lâché pendant un shooting ya 1 mois le bâtard, d’où certaines photos floues) et d’un film Ilford HP5+ 400 certainement périmé.

Et en parlant des photos, il y en a beaucoup, je m’en excuse, mais le choix était trop dur ! J’ai toujours l’impression de ne pas mettre les bonnes, d’en oublier, de trier par torture parfois, que là j’ai décidé de mettre toutes celles que j’aimais le +, et tant pis si certaines se ressemblent, elles sont différentes quand même 😛

Avant de terminer cette article et laisser place aux photos, je souhaiterai remercier Cynthia et Jacinte pour cette superbe après-midi en votre compagnie et du résultat qui est top!, mais aussi tout particulièrement remercier Stéphanie et Nicolas, qui contre un délicieux gâteau au chocolat, nous ont laissé à disposition leur appartement le temps d’un après-midi ciné en amoureux 🙂

J’ai fini d’écrire, je vous cède la place dans les commentaires, lâchez-vous !!

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

6 Comments

  1. Très belle série. Une belle complicité. Ah les regards, une belle lingerie qui sublime le corps de Cynthia. La fin de la série a un côté 70’S. En parlant de lingerie, en flanant à DECITRE ANNECY, j’ai trouvé un superbe livre de photos en noir et blanc « Instants volés » = 5 mannequins sublimant la lingerie PERELE (dont Karine FERRI (Editions de la Martinière) : bradé à 7 euros (au lieu de 30 prix annoncé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.