No Cover, No Tribute.

Le pitch : Vous avez dit BEATLES ?… « THE BEATLES ? » Ce sera « AROUND » alors !!!
Créé en 2015 autour de l’univers des 4 de Liverpool et de leur musique, « AROUND THE BEATLES » réarrange, adapte, reprend ces œuvres légendaires en y ajoutant son empreinte.
Élevé musicalement par les BEATLES depuis l’âge de 4 ans, c’est Pierre, multi instrumentiste, chanteur, auteur-compositeur, arrangeur, qui ose enfin imaginer cette formation originale construite autour de son Piano et d’une voix féminine, celle d’Élodie.
Accompagnés de Fabrice à la basse et de Guitoo à la batterie, les 4 musiciens de « AROUND THE BEATLES » vont vous entraîner durant plus d’une heure quarante dans un spectacle de qualité riche en émotions !
Sous l’influence de divers courants musicaux  « AROUND THE BEATLES » fait se côtoyer la Pop, le Blues, le Reggae, la Soul, le Rock, le Jazz ou la Bossa, dans une ambiance unique où le plaisir de l’écoute ne trahit en rien l’âme des titres originaux.
Soyons précis : « AROUND THE BEATLES » n’est ni un TRIBUTE, ni un COVER !  mais une adaptation créative et actuelle Où le traditionnel se mélange allègrement avec l’audacieux!

En vrai, c’est ça :

C’est en février que Pierre (ex-High Voltage) m’a contacté afin de venir faire les photos de leur filage à la salle de La Traverse vers Chambéry, afin d’avoir du contenu visuel. Et vous l’aurez donc compris, il n’est pas question ici de reprendre tout simplement les tubes des Beatles. Ainsi vous retrouverez donc des morceaux réarrangés en bossa, en jazz etc.. il est souvent amusant de chercher quel est le titre du morceau aux premières notes car certains ne sont vraiment pas évidents à découvrir 😊

En photos cela donne :

Et pour + de photos :
Around The Beatles
De mon côté j’espère pouvoir les revoir en live tout prochainement car j’avais vraiment passé un excellent moment pendant cette répétition grandeur nature ! 🙂

Pour + d’infos et booking : around.the.beatles.free.fr

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *