« Le son d’Alex »

Le 18 février dernier, le Casino de St Julien a reçu le compositeur, producteur et chroniqueur français ALEX JAFFAY pour son nouveau stand-up musical : LE SON D’ALEX.

Voilà le pitch :

Alex Jaffray, le célèbre animateur de TELE MATIN, vous présentera son spectacle LE SON D’ALEX !!
Une chronique qui va débusquer dans vos disques préférés, les inspirations, les emprunts assumés, les hommages et aussi les hold-up ! Vous allez écouter la musique comme jamais vous ne l’avez entendue.
LE SON D’ALEX, c’est un barbu, un sampleur gavé de musiques, des vannes pour voyager de la Préhistoire à Pierre Bachelet, des Daft Punk à Gilbert Montagné, de Bach à Booba, de Morricone à Maître Gims.
Vous allez enfin comprendre pourquoi la musique est un métier d’escroc, la preuve, les DJs et les braqueurs de banques utilisent la même phrase : « Put your hands up in the air, Put your hands up in the air ! »
Avec Le Son d’Alex, vous allez écouter la musique comme vous ne l’avez jamais entendue. Un spectacle drôle et instructif composé de 1/3 de musique, 1/3 de vannes, et 1/3 de « il faut venir le voir » parce que comme l’a dit Ennio Morricone « La musique n’est pas une science, mais une expérience ».
Sur scène, Alex Jaffray nous fait partager avec humour sa passion pour la musique qui lui a permis, petit, de parler avec des notes plutôt qu’avec des mots.
 
A noter que cette soirée a été affichée COMPLÈTE ! Qu’il était bon de revoir autant de monde sans masque pour passer une bonne soirée !
Son et lumière par GENERASON
 
Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

1 Comment

  1. Excellente série !
    Je suis tombé sur votre site par hasard et j’aime beaucoup vos photos.
    La qualité est top, la gestion des couleurs est superbe !
    J’aimerais en voir de nouvelles 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.