– Big Rock ! –

 

Shooting réalisé pour le groupe TOBACCO ROAD à l’arrivée de leur nouveau bassiste.

Le pitch du groupe : TOBACCO ROAD voit le jour en 1992. Les musiciens qui composent le combo ont tous un background musical conséquent.
Leur objectif est avant tout de se faire plaisir en jouant un Big Rock qui trouve ses influences chez LYNYRD SKYNYRD, BAD COMPANY, AEROSMITH et autres THIN LIZZY…
Le groupe met au point ses propres compositions qu’il rode sur les scènes locales. Début des années 2000, il se voit proposer les premières parties de GREAT WHITE, JADED HEART, PETER ALEXANDER BAND, AMERICAN DOG, PANAMA. Un single voit le jour en 2004. Son objectif est de servir de support pour démarcher les promoteurs de concerts. Le groupe poursuit son chemin et décide d’enregistrer son premier album en 2009. Celui-ci marquera la fin du TOBACCO ROAD Mark I car en cours de mixage, le line up change et l’arrivée de sang neuf donne une nouvelle tonalité encore plus rock à la musique du groupe.
En 2011, le groupe est à l’affiche du festival GUITARE EN SCENE aux côtés d’artistes prestigieux comme BERNIE MARSDEN, PAT MAC NAMUS, KEZIA JONES et Louis BERTIGNAC. Avec la signature de son premier contrat de distribution avec le label BRENNUS, le groupe enregistre son nouvel album qui sortira en octobre 2012. TOBACCO ROAD  écrit maintenant un nouveau chapitre de sa longue histoire et n’a pas fini de nous faire taper du pied !

Vidéo issue de leur concert au Brise Glace en 2011 :

Leur site internet : tobaccoroad.fr

Les photos (difficile de les garder concentrés + de 30s):

Tobacoo Road - New lineup

Tobacco Road - New lineup

Tobacco Road - New lineup

Tobacoo Road - New lineup

Tobacco Road - New lineup

Tobacco Road - New lineup

Tobacco Road - New lineup

Tobacoo Road - New lineup

 

 

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.