GROOVY BABY !

 

Pour se mettre direct dans le bain, un peu de music !

Le pitch sur le groupe : A l’origine, Lilian, un artiste de la scène parisienne qui distille une musique aux accents Funk, Soul… Ses compositions ne sont pas sans rappeler le répertoire de Stevie Wonder ou Michael Jackson. Au fil des rencontres, il s’entoure de musiciens aux multiples horizons. Les titres prennent alors une tournure différente, mélangeant les sons « old school » du fameux « Fender  Rhodes » avec des arrangements plus modernes qui nous rapprochent d’un certain Jamiroquaï, dans un déluge « dance-floor ». Les refrains percutent, restent en tête, le son transporte : SUPERSONIC BAND est né !
Commence alors une formidable aventure humaine et musicale…

Le groupe :
* Lilian GUYOT : Lead vocals, keyboards
* Dimitri FILLASTRE : Bass
* Joss SAÏA : Guitar
* Lio BOYRON : Drums
* Marianne VACHERAND : Backing vocals
* Mélanie LE ROUX : Backing vocals

Lorsque Lio (batteur d’High Voltage) m’a contacté pour venir faire des photos de ce nouveau groupe au Repère des Ours pour leur premier concert, j’ai tout de suite dit oui bien entendu ! Une soirée groove & soul, ça ne se refuse pas !

Tous les morceaux sont des compos, et ça groove sévère baby ! Du début à la fin ! C’est encore un de ces concerts où tu aimerais « shaker ton booty« , mais comme tu fais des photos tu peux pas 😀 Par contre le public un peu timide sur le début ne s’est pas fait prier à la fin pour envahir le dance floor.

Tout y est dans ce groupe : du son des claviers à la voix de Lilian, des solos de guitare au tempo de la batterie, des chœurs enchanteresses au groove de la basse. Ça sonne  juste, tous sont méchamment en place, ça donne juste envie de danser !

J’aurai un immense plaisir à les photographier de nouveau au Pleins Feux Festival de Bonneville le 24 juillet prochain, et je vous engage fortement à venir !

Je ne résiste pas à vous mettre à nouveau de la musique pour le visionnage des photos :

 

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.