Argentina

Ayant beaucoup apprécié son book (http://www.mia.book.fr/), j’ai contacté Mia il y a quelques mois afin que nous fassions un shooting ensemble, car j’avais le présentiment que nous pourrions faire de bonnes photos ensemble.

Je voulais aussi refaire un peu de high-key suite à mon stage à Paris l’an dernier n’en ayant pas que trop rarement depuis, et essayer de mettre en place des choses que j’avais en tête, tout en improvisant sur les sets en cours.

Et fidèle au poste, le Make-up & Hair et le rôle d’assistante plateau étaient assurés par celle que l’on ne présente plus désormais : la non moins célèbre Jacinte 😉

Merci encore à Jacinte (http://jacinte.carbonmade.com/) pour toute son aide et son fabuleux travail haut en couleur pour ce shooting, et à Mia pour son professionnalisme et sa plus que bonne humeur toute pétillante et rayonnante. C’est vraiment super agréable de travailler avec des personnes comme elles, et je pense que cela se ressent aussi sur le résultat final, résultat que je pouvais déjà entrevoir tout au long de la séance sur l’écran arrière de mon Nikon D700, mais aussi de par les appréciations que Mia et Jacinte formulaient à chaque visionnage des photos effectuées.

Vous devriez revoir bientôt Mia sur ce blog, lui ayant proposé de tenter l’expérience « Instants de Femme« ; ce qu’elle a bien entendu accepté 🙂

J’espère que vous prendrez autant de plaisir en regardant ces photos -il y en a plus que d’habitude mais il m’a été très difficile de faire une sélection plus réduite que celle présentée ici- que nous en avons eu en les faisant..

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

9 Comments

  1. Je remarque une chose avec plaisir dans cette série : tu as eu la main beaucoup moins lourde sur le traitement, il y a plus de finesse 🙂
    Il y a quelques images qui me plaisent particulièrement !

    Hâte de voir la suite d’instants de femme !

  2. ouais!…on n’est plus dans la même cour que dans les séries précédentes. C’est super, autant dans les effets « pastels » que dans les effets « contrastés ». Bravo Alex!

  3. Très beau modèle, j’ai toujours la même preférence pour le noir et blanc….Il me semble que tu progresse rapidement en ce moment, on quitte l’amateur doué pour aller vers le professionnel…cela bien que je ne m’y connaisse pas en art de la photo, c’est simplement ce que je ressens…en toute impartialité!

Comments are closed.