De salles pleines à craquer en salles pleines à craquer, de spectacles en spectacles, j’ai toujours autant de plaisir à être avec eux ainsi qu’à  les photographier sur scène.

Je chante et rigole à chaque fois ^^ Mais surtout que de chemin parcourus ces derniers mois ! Le spectacle s’est beaucoup enrichi et étoffé, les vannes sont travaillées et bien amenées, la mise en scène des différents interludes sent le gros travail accumulé ces derniers mois pour en faire un vrai spectacle humoristique, et je le vois très bien car d’un spectacle à un autre, tout change et évolu.

Et les personnages aussi se sont étoffés au fil des mois. Chacun à son caractère (bien trempé), sa manière d’être, et ils ont tous maintenant leur place au sein du spectacle avec leurs gimiks et autres moments « solos ». Ils ont tous la même importance basée sur une très forte complicité des 4 compères.

Mais tout cela n’est pas dû au hasard puisqu’ils sont entre les mains d’un metteur en scène français : Philippe SOHIER (bio), qui les coache régulièrement afin de parfaire encore plus ce spectacle.

Pas étonnant donc que toutes les salles où ils se produisent affichent complet à chaque représentation !! Et puis une soirée qui se termine par une chenille est signe d’une bonne soirée non ?!! 😛

Un best-of de Cluses en août dernier :

Et n’oubliez pas de les suivre aussi sur Youtube pour Les Massacres du Dimanche de Jason :

Pour + de photos :
Les Chrétiens Live

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *