Aleksa, by Instant Boudoir

J’ai eu la chance en 2014 (oui, oui, ça date, je sais, je sais….) de travailler avec la talentueuse Aleksa afin de réaliser une séance Boudoir lors de son passage en Suisse.

Modèle Ukrainienne, nous avons passé un très bon moment durant cet après-midi là à réaliser ces photos. Nous aurions voulu en profiter pour faire une vidéo Boudoir, mais par manque de temps nous n’avons pas pu.

Après être passée entre les mains de Mariana Bellon (www.fabuleuses.ch) pour le maquillage, nous nous sommes rendus dans l’ancien appartement d’une amie (merci Gisèle !) afin de réaliser ce shoot.

Aleksa, by Instant Boudoir

Comme toujours, des traitements différents ont été appliqués pour chaque mini série. Ici ce sont les presets de VSCO que j’ai utilisé, qui ont la particularité d’avoir été développés pour se rapprocher le plus possible des films argentiques. Et depuis que je les ai (merci Flo !), je ne peux plus m’en passer !

Aleksa, by Instant Boudoir

Je tiens à remercier Aleksa pour son professionnalisme incroyable et son extrême gentillesse lors  de cette séance, qu’elle a par ailleurs beaucoup apprécié car c’était bien différent de ce qu’elle a l’habitude de faire.

Aleksa, by Instant Boudoir

Et si tout va bien, je devrais la retrouver lors d’un prochain passage par ici 🙂 To be continued…

Pour + de photos, c’est par >>ICI<<

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

6 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.