This is Rock’N’Roll !!

 

Comme vous avez pu le lire dans l’article précédent, j’ai rencontré ces 3 brigands  à Paris lors de la release party de l’album Hazardous Creatures de BUKOWSKI, et profitant de shooter ces derniers, je leur ai demandé si je pouvais aussi faire quelques photos avec eux sur le toit du Divan du Monde.

Alors pour ceux qui ne les connaissent pas, le groupe est composé d’Alex Kourelis au chant et à la guitare, de JB Chesnot à la basse et de Tom Bullot à la batterie. Mais en fait, vous les connaissez certainement sans le savoir puisqu’ils ont joué dans une campagne pub pour la SNCF :

Le pitch du groupe : << Véritable comète tombée sur Terre, Sticky Boys est là pour le rock’n’roll. Et telle est leur mission.
Dans un monde sous haute tension, les trois chevelus, gonflés à bloc, sont explosifs. Leur nom est très vite soufflé jusqu’aux US, où ils se font repérer par The Donnas et Nashville Pussy. Plus tard, en France, c’est au tour de la SNCF de faire appel à leurs services, pour un spot de pub survolté, tourné live en pleine Gare de l’Est.
Ils dynamitent le Virgin Megastore et le Hard Rock Café, font dérailler le Bus Palladium, et atomisent littéralement le Hellfest 2011.
Prêts à tout pour accomplir leur devoir, ils kidnappent dans la foulée le célèbre ingénieur Francis Caste au Studio Ste Marthe à Paris, où leur message sera bientôt gravé.
Sticky Boys trouve ensuite en Listenable Records un allié de taille pour fixer ses détonateurs; la bombe est amorcée.
« This is Rock’n’Roll », leur premier missile, sera lancé au printemps prochain. Avec une onde de choc attendue un peu partout dans le monde, ce rock’n’roll-là va faire du bruit! >>

Et pour regarder les photos juste en dessous en musique, voici leur clip Miss Saturday Night:

Cliquez pour ouvrir la galerie / Click to open the gallery

Ces mecs sont vraiment intenables, sur scène comme en vrai, mais ils envoient du lourd sur scène et je vous recommande plus que vivement d’aller les voir si ils passent dans une salle près de chez vous pour un moment de pur R’n’R !! C’est un croisement entre AC/DC pour le rock et le son, et Motörhead pour l’effet « boulet de canon » que tu te prends en pleine gueule pendant le show \m/

Merci les gars de votre temps, j’espère vous recroiser pour un nouveau shooting à l’arrache ou en live !!!

 

 

2 Comments

  1. Ça c’est du Rock´n’Roll, du vrai!!!
    J’aime bien « l’ode »a Sylvie!!!…..because I love Sylvie too!!!!
    Tes photos sont bien en accord avec ces « bads-boys »!!!!!bravo Alex!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.