Superbe.

 

Bientôt 2 ans que j’ai fait ce concert, mais j’en garde encore un très merveilleux souvenir.

Ce soir-là j’ai pris une belle claque. Musicale et humaine. Musicale parce que je ne connaissais que 2 chansons de lui, et que j’ai été conquis par l’ensemble de son œuvre, et les nouveaux arrangements portés à ceux-ci. Humaine parce que Murray Head est un crooner et un séducteur; fallait voir les premiers rangs remplis majoritairement par des femmes pour le croire 😉 Humaine aussi pour sa relation avec le public avec lequel il n’hésite pas à descendre danser , à traverser toute la salle plusieurs fois en prenant le temps de renvoyer chaque sourire offert.

Et puis mine de rien, il joue un peu plus de 2 heures, et on ne voit pas le temps passer !

Accompagné de Geoffray Richardson (violon et guitare), Phil Palmer (lead guitar, ayant notamment joué avec un certain M.Knopfler), Jennifer Maidman (basse et clavier) et Tim Goldsmith (batterie); le groupe est en parfaite symbiose, et surtout s’amuse et prend énormément de plaisir à jouer ensemble avec une très grande énergie.

Je vous laisse avec l’écoute de son plus grand succès pendant que vous regarderez les très nombreuses photos. Désolé d’ailleurs mais j’avais envie ici vraiment de vous faire vivre ce concert comme si vous y étiez..

Encore un immense merci à Pascale du Casino de St Julien pour l’accréditation et les invitations 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.