Avant de commencer cette article, j’aimerai rendre ici un hommage à LAURENT, guitariste rythmique de HIGH VOLTAGE, qui nous a brutalement quitté début mai.. Il était à fond dans le rock, il ne vivait que pour ça, sa culture musicale rock/blues m’a toujours étonné tellement elle était riche et précise; et puis surtout, il était d’une extrême gentillesse et d’une très grande timidité. Toutes mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, et le groupe.You will be missed dude, et je compte sur toi pour faire headbanger les anges avec les plus grands.

***

Rendez-vous incontournable de février dans les Aravis, à Thônes, avait donc lieu les traditionnelles DECIBELS DU FROID, orchestrées d’une main de maître par Olivier Terrier et son équipe. En partenariat avec Audio Performance, le son qui nous a été délivré ce soir-là était une qualité exceptionnelle. Franchement, ça ne bavait pas sur les côtés, c’était méchamment propre et ça sonnait rond.

Un peu de zik pour accompagner cet article: [embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=dCe0TQEvTgU[/embedyt]

Comme vous le verrez sur les photos, c’est donc Philippe ARBANTI (guitariste de ONE NIGHT ONLY Tribute to Thin Lizzy) qui remplacera Laurent, alors absent depuis quelques mois déjà.

 

Place donc aux photos de cette soirée survoltée :

Pour + de photos, rendez-vous sur ma page Flickr >>ICI<<

Rendez-vous l’année prochaine !!

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *