Pour la bonne cause \m/

 

Tous les ans le Brise Glace à Annecy organise une soirée spéciale en faveur du Secours Populaire, où tous les bénéfices leurs sont reversés, et où tout le monde est bénévole ce soir là. Et cette année, ils ont battu tous les records ! Bravo à tous !!

Et les 2 groupes qui ont joué ce soir là sont LET’S ZEP’IN et HIGH VOLTAGE (www.high-voltage-band.com) dans une salle pleine à craquer puisque la soirée était SOLD OUT ! Retrouvailles presque 2 ans après les Décibels du Froid 2012 où ils avaient partagé l’affiche.

Ce fut aussi le grand retour sur scène de Dominique LEURQUIN, 1 an après sa blessure, invité spécial et surprise de High Voltage pour les 3 derniers morceaux !

J’en ai profité pour faire un shooting avec High Voltage dans l’après-midi, depuis le temps, il était temps ! Vous verrez les photos ici tout bientôt 😉

Merci à tout le staff du Brise Glace pour cette super soirée Rock, à DJ Switch, Let’s Zep’in et High Voltage pour leur énergie sur scène !! YOU ROCK !!

Et comme toujours pour accompagner la lecture des photos, un peu de zik à votre guise :
AC/DC : Whole Lotta Rosie

Led Zep : Whole Lotta Love

Le Père Noël est un ROCKEUR :


LET’S ZEP’IN :

HIGH VOLTAGE :
Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

4 Comments

  1. Dans le texte, le lien HIGH VOLTAGE ne fonctionne pas. Pas grave ! Je préfère la version ACDC de Whole Lotta Love, mais bon, c’est perso. Bravo Alex : chouette !

  2. Encore plus génial qu’en vrai!!!!!…..parceque là, on peut revoir et réécouter!!
    Mais c’était bien quand même ce concert très « rock n’ roll »!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.