Gisèle - Hawaii 2, by Instant Boudoir

Encore une séance qui date.. c’est vrai que comme je ne fais pas beaucoup de photos de Boudoir ou de portraits, je les publie après plusieurs publications de concerts afin de les étaler dans le temps pour qu’il y en ai toujours un petit peu. Mais là j’ai un peu trop attendu.. Et pourtant je les adore ces photos

Le shooting a eu lieu chez elle en fin de journée de juin, toujours entre 2 vols. J’avais en tête l’idée d’une série, parmi celles réalisées, où nous aurions l’impression d’être à l’océan grâce aux derniers rayons de lumière avec une teinte orangée, en m’aidant d’un diffuseur pour éclaircir l’arrière plan et adoucir la lumière. Je me suis aussi aidé d’un réflecteur doré et de presets dans Lightroom afin d’obtenir cette teinte « gold ».

 

Pour la dernière série, dans la teinte rose afin de garder ce côté  » coucher de soleil dans les îles « , au départ je la voulais comme une série complètement à part, sans forcément dire ni montrer que c’était elle, où l’on verrait sans voir, avec beaucoup de flou pour que les plans se mélangent par moment, en m’aidant des reflets de sa baie vitrée. Et puis finalement, cette série a sa place ici car elle lui va bien, on entre chez elle, éclairée par des bougies, dans son intimité mais en la préservant.

Ce fut notre là dernière session et je me languis depuis de la prochaine..

Un grand merci à sa coups qui nous a bien aidé ce jour là !

Lien vers la série #1 si vous ne vous rappelez plus 😉

 

Un peu de musique pour la lecture des photos :

Les photos :

Et pour encore + de photos :
Gisèle

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

3 Comments

  1. Là, je dois reconnaître que tu fais très fort mon fils!!! Cadrages, lumières et ambiance très réussis…grâce également à l’aspect très photogénique de ton modèle que je félicite également par la même occasion! Bravo à vous 2.

  2. Très jolie série à laquelle la musique apporte un grand plus. J’aime beaucoup l’ambiance des dernières photos très en accord avec la musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.