Deuxième séance avec Gisèle ..


Comme dit dans l’article précédent, Gisèle et moi avons fait une séance photos dans un champs de blés en fin de journée, juste avant l’orage, et entre 2 interviews pour de la presse fashion et féminine.

Ca faisait un petit moment que j’envisageai une séance dehors, dans un champs de blé. J’aurai souhaité un couché de soleil orangé, mais il n’est pas venu, la pluie si (10min après notre départ).

C’était aussi une excellente occasion pour tester le D700 en extérieur 😉 Mon addiction envers ce boîtier est de + en + intense !!

Toutes les photos ont été faites avec les 50mm, 85mm et 105mm.

D’autres séries à venir sont prévues .. Everybody should have his own Gisèle !


Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

12 Comments

  1. Bien, belle série, mais j’aurai été plus sévère sur le tri. Quelques unes font doublon de mon point de vue. 😉

  2. J’ai un peu de mal avec les ciels rose pastel et la dominante magenta des premières 😀
    Par contre sur la 1ère très sympa le flou et la matière que ça donne. (elle est belle la mamzelle quand même)
    Sinon, j’aime bien les N&B 😉

  3. Les couleurs sont voulues et j’ai mis un pti moment avant de trouver la « tonalité » que je souhaitais.

    Merci messieurs 😉

  4. Superbe serie ! Gisèle est toujours au top et le thème des photos est très réussi… J’attendais ça avec impatience et je ne suis pas déçue du résultat ! Bravo Alex ! bizz

  5. Belle cette série, un peu de l’avis de Kardo pour l’effet doublon de certaines, top en tout cas le traitement couleur qui colle bien à « l’ambiance blé », beau N&B aussi 🙂 C’est fait avec quelle optique?

  6. C’est toujours un plaisir de regarder ton beau travail. Et moi j’ai aussi eu la chance de travailler comme ton assistant : quel honneur ! Go ahead, Alex : you’ve got it !!

  7. c’est vrai que la dominante violette est surprenante mais on s’y fait, et on finit par apprécier. Les N&B sont toujours aussi chouettes. Et quels yeux elle a Gisèle!
    Super série

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.