Un pur moment de Rock’n’Roll !! (27-29 Octobre 2012)

 

big-noise-fest-43Pendant ces 3 soirs, Annecy a vibré au son du Rock’nRoll avec le Big Noise Fest, organisé par Mike. Je tiens à remercier Fred Tattoo Annecy de m’avoir recommandé auprès du festival afin de couvrir les 3 soirs, ainsi que Mike pour sa confiance en mon travail. Je continue d’ailleurs de travailler avec lui pour son site Big One Rock en faisant les reportages photos de concerts pour des live report.

3 soirs de Rock donc, répartis entre les 2 salles du Brise Glace et le Café 201. Ce fut pour moi l’opportunité de rencontrer des artistes, dont Chris Slade (ex-batteur d’AC/DC), John Corabi (ex Mötley Crüe) et Nono (Trust). La classe !

Pour le premier soir, rendez-vous dans la petite salle du Brise Glace pour un masterclass avec Nono, suivi d’un concert de Chain Reaction avec Nono en guest sur quelques morceaux.

Le vendredi soir se produisait John Corabi au café 201, déserté par les clients une fois son show commencé, ne restant que les fans et les curieux. Dommage pour ceux qui sont partis ! Seul avec son acoustique, John a repris des morceaux joués avec Mötley Crüe, une reprise des Beatles, ainsi que Seasons of Wither d’Aerosmith, une reprise qui m’a laissé littéralement sur le cul et m’a foutu la chair de poule ! Je vous la partage : http://youtu.be/bOEekRSpOPQ

Puis vient enfin le tour du samedi avec Ginger Ginger, Sideburn et Chris Slade Steel Circle pour embraser la grande salle du Brise Glace et clôturer ses 3 jours en beauté \m/

Ritournelle avant les photos, un choix de musique des différents artistes présents à écouter pendant le visionnage des photos :

  •  Ginger Ginger :

alt : Noomiz

  • Chris Slade Steel Circle (AC/DC song) :

  • Sideburn :

  • Norbert Krief :


[portfolio group= »false »]

Jeudi :

* Masterclass avec Nono:


* Chain Reaction :

Vendredi : John Corabi

Samedi :

* Ginger Ginger :


* Sideburn :

* Chris Slade Steel Circus :

J’espère qu’il y aura bientôt une nouvelle édition de ce festival, car c’est ce qui manque clairement dans la région ! \m/

Partagez :
  • Facebook
  • Twitter
  • email
  • LinkedIn
  • MySpace
  • RSS

5 Comments

  1. Salut Alex.
    Magnifique travail, comme d’habitude !
    Celà me rappelle d’excellents souvenirs de notre passage au Big Noise Fest 2012, l’accueil du public et surtout le staff, toi, Mike, Wally et Ket, vous étiez royaux !
    Bref, que du bon. Au plaisir de vous revoir les mecs.
    Greg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *